Recherche

Rechercher dans l’annuaire des fondations

Trouvez dans l’annuaire des fondations les organisations et les projets qui correspondent à vos intérêts et à vos besoins. Grâce à une recherche textuelle libre et à des filtres intelligents, vous obtenez des résultats pertinents parmi près de 15 000 organisations suisses et encore plus de projets.

Recherche ciblée

Recherche ciblée : découvrez les organisations, initiatives et projets qui correspondent à vos domaines thématiques. Pour un matching efficace, vous pouvez effectuer une recherche libre par texte, combiner différents filtres ou passer de l’affichage sous forme de liste à l’affichage sous forme de carte.

Répertoire complet

Effectuez des recherches dans près de 15 000 organisations suisses répertoriées – des fondations donatrices aux organisations à but non lucratif en passant par les projets individuels. Toutes les entrées sont vérifiées manuellement et mises à jour en permanence.

Filtres précis

Utilisez plus de 10 filtres pratiques, tels que le domaine thématique, le groupe cible, le type d’impact ou les SDG, pour trouver exactement les résultats qui correspondent à vos préoccupations.

Pour les professionnels de la recherche: les outils de recherche sont accessibles sans restriction à partir de 300 CHF/an.

Résultats de la recherche

Enregistrer les recherches et rester informé

Enregistrez vos résultats de recherche et soyez automatiquement informé lorsque de nouvelles organisations sont ajoutées à l’annuaire. Vous serez ainsi toujours à jour tout au long du processus de recherche.

Créer et gérer des abonnements de recherche

Enregistrez chaque recherche en quelques clics, nommez-la individuellement et accédez-y à tout moment – sans avoir à redéfinir les filtres.

Notifications automatiques

Activez les alertes e-mail et soyez informé des nouveaux résultats correspondant à vos critères de recherche. Vous choisissez la fréquence souhaitée avec des alertes quotidiennes, hebdomadaires ou mensuelles.

Continuer à travailler sans interruption

Revenez à tout moment à vos recherches enregistrées ou créez des listes directement à partir de vos abonnements de recherche. Vous pouvez ainsi structurer les résultats de manière ciblée et les utiliser en équipe.

Listen

Structurer et traiter les résultats de recherche dans des listes

Rassemblez et organisez vos résultats dans des listes claires et traitez-les ensemble en équipe. La recherche devient ainsi un outil de travail flexible, de la première sélection au traitement ultérieur.

Collecter les résultats

Enregistrez les organisations intéressantes dans autant de listes que vous le souhaitez, directement à partir de la recherche. Les noms et descriptions de listes personnalisés vous permettent de garder une vue d’ensemble.

Gérer efficacement

Ajoutez des étiquettes, des priorités ou des commentaires à vos listes. Vous pouvez ainsi traiter vos occurrences de manière structurée et les utiliser pour la collaboration. Les listes s’adaptent à votre méthode de travail et restent compréhensibles à tout moment, même au sein de l’équipe.

Exporter facilement

Exportez vos listes en un clic vers des fichiers Excel ou CSV pour analyser davantage les résultats ou les partager.

Affiner les recherches

De la liste longue à la liste courte

Transformez vos premiers résultats de recherche en une shortlist bien fondée grâce à des fonctionnalités avancées. En travaillant en équipe et avec l’aide de l’IA, vous obtenez une visibilité maximale et simplifiez chaque processus de décision.

Travail collaboratif

Pour utiliser vos listes de manière collaborative, vous pouvez voter pour des organisations, ajouter des commentaires, attribuer des labels ou définir des droits d’accès pour votre aperçu personnel ou en équipe. Vous obtenez ainsi, étape par étape, une sélection fondée d’organisations et de projets parfaitement adaptée à vos besoins.

Utiliser les Magic Lists

Laissez l’IA travailler pour vous et gagnez un temps précieux : l’outil génère automatiquement une liste magique d’organisations correspondant à votre projet, avec une évaluation du degré de concordance et une justification pour chaque recommandation.

Utiliser la vue tableau

Passez de la vue en liste à la vue en tableau structuré. Triez et filtrez dans les tableaux selon vos propres critères et ajoutez des champs personnalisés. La sélection multiple vous permet de traiter plusieurs organisations en même temps. La vue tableau sert d’outil idéal pour comparer les résultats de manière transparente et prendre des décisions basées sur des données.

Services

Si vous souhaitez gagner du temps lors de vos propres recherches ou si vous avez besoin d’une sécurité supplémentaire, vous pouvez profiter de nos services, comme par exemple les services de recherche. Nos experts créent des listes de recherche sur mesure, fournissent des informations de base et vous conseillent sur les étapes suivantes.